Un yacht de 20 mètres rapide et silencieux, pour découvrir un paradis géographique répondant au joli nom de « kalliste », la plus belle.
Au loin le soleil couchant semble glisser sur la mer, votre regard se tourne vers le rivage attiré par la multiplicité des couleurs du maquis, un souffle d’air vous rafraîchit la nuque ; confortablement allongé sur votre bain de soleil, vous suivez des yeux le sillage du bateau qui file vers la côte.
Freddy s’apprête à jeter l’ancre dans une de ces criques paradisiaques dont lui seul a le secret. Jet-ski et youyou sont mis à l’eau tandis que vous ne tardez pas à plonger ; la mer est si belle, si transparente, qu’elle semble se décliner dans toute la gamme des bleus.
A peine avez-vous le temps de vous rafraîchir, que déjà poissons et crustacés arrivent sur la table superbement dressée. Inconsciemment vos mains commencent à battre la mesure au son d’un air de guitare qui s’échappe du pont ; vos amis, d’ordinaire si réservés, reprennent en chœur le refrain d’une chanson au succès éprouvé…
…il y a longtemps que vous ne vous étiez pas senti aussi bien, alors laissez-vous aller, ici le temps est suspendu.